Christmas is all we need!

Helloooo!

xmas copy(attention féérie de Noël présente dans cet article, grinch et autre troll s’abstenir ^^)

Comme chaque année je me réjouis de rentrer dans cette période magique qu’est Noël! Finir l’année en beauté et débuter la nouvelle du bon pied, quoi de mieux? Bon je l’admets cette période est doublement chouette pour moi car je suis née en Décembre hehe 2 fois plus de raisons de me faire des cadeaux même si je m’en fais déjà tout au long de l’année.

Un peu d’inspiration pour cette fin d’année ne fera pas de mal! Suivez le guide.

1. La carte de voeux

Malheureusement l’image est un peu pixellisée mais on fera avec, j’aime l’idée du joli ruban pour décorer une simple carte de voeux. De moins en moins les gens s’envoient des cartes mais je trouve toujours cela aussi touchant d’en envoyer une (ou d’en recevoir une)

2. Les Red Cups du Starbucks et les tasses spécial Noël

Parfois (souvent) les choses les plus simples sont celles qui font le plus plaisir et tout bêtement, j’adore quand la chaine de café Starbucks utilise des gobelets Rouges lors de la période des fêtes. En ce moment même je vous conseille le Chocolat caramel Beurre salé sorti spécialement pour les fêtes : UNE TUERIE!

Deuxième chose que j’adore au plus haut point chez eux, les mugs de Noël!

je vous entends déjà : oui mais après Noël tu fais quoi avec? Premièrement c’est sous estimer ma collection de mugs (ahah) et en plus j’aime avoir mon mug sapin et mon mug de Noël dans le placard et me dire que j’ai qu’une hâte, c’est les utiliser : hastag magie de noël!

J’ai deux nouveaux achats dans le collimateur, j’admets que je me tâte mais ils sont si beaux!

Le mug sucre d’orge dispo ICI

J’ai déjà celui édité l’an dernier mais évidemment celui ci est ENCORE plus beau! (non mais regardez moi ça c’est la rolls des mugs!)

ET ce Tumblr trop mignon avec un ours polaire dedans (bah quoi?)  et des paillettes qui me donnerait envie de me trimbaler du thé toute la journée tellement il est beau! Disponible ICI

3. Une idée de DIY pour un calendrier de l’avent

C’est un peu un détournement d’une image trouvée sur mon précieux pinterest spécial Noël, mais j’ai beaucoup aimé le principe de calendrier de l’Avent tout simple à réaliser et customisable!

Si vous recherchez des inspirations pour de la décoration, DIY ou même de quoi vous mettre dans l’ambiance de Noël, n’hésitez pas à aller sur mon pinterest que j’alimente régulièrement:).

sparkle

Laisser un commentaire