Bonne année! (Shopping)

Hellooooo!

Après une (trop) longue absence, me revoici!

Une nouvelle année, de nouveaux objectifs, je vais vous éviter tout le blabla qui doit déjà vous faire frôler l’overdose tant vous le voyez partout! La santé avant tout, le reste suivra. Que votre 2014 soit mieux que 2013 et moins bien que 2015!

On commence l’année avec une petite sélection shopping à petits prix. Je ne sais pas pour vous mais à Paris l’hiver guette le moment propice pour nous sauter dessus au détour d’une rue! Je m’explique, il fait ETRANGEMENT doux pour un mois de Janvier et j’admets craindre le pire pour la suite  >>  » souviens toi l’été dernier » ( non je n’ai pas laissé mes jeux de mots pourris en 2013 comme convenu!). Car en effet l’été dernier, et bien il n’y en a presque pas eu! Et je ne pense pas survivre une fois de plus à cette épreuve!

Plus sérieusement voici une petite sélection de jolis pulls car on en a jamais assez!

MH2

1. Pull Destroy Burgundy

2. Pull Asymétrique

3. Pull noir décoré

4. Pull Jacquard

5. Pull Licorne et roses

Vous avez trouvé votre bonheur? 😉 sparkle

Laisser un commentaire