Un peu de couleur dans notre dressing!

Helloooo à tous!!

Je ne sais pas si ceux qui me lisent régulièrement s’en souviennent, mais quand j’ai été invité à Londres pour le regent tweet, (souvenez-vous) j’avais reçu un joli tshirt de la marque Superdry !

Je vous avoue je ne connaissais pas DU TOUT la marque avant cela. Mais j’ai été séduite par la couleur vive de mon joli tshirt et je me suis un peu renseignée depuis.

Superdry c’est une marque un peu sportwear inspirée de l’univers graphique Tokyoite. J’aime bien les couleurs douces utilisées dans la nouvelle collection et l’ambiance un peu vintage.

Même si certaines pièces sont basiques, elles seraient vraiment la bienvenue pour agrémenter un look. Je vous laisse découvrir l’univers de la marque en images!!

et pour finir une petite sélection de mes pièces coup de coeur dans la collection actuelle! Je trouve que un peu de couleurs dans notre dressing pour attirer le printemps ne nous ferait pas de mal. 1. Cardigan fantaisie en coton

2. pull en maille 

3. Un beau pull corail car marre des pulls gris tout triste

Et le coup de coeur parmi les coups de coeur ces adorables derbies pastelles

4. Derbies à lacet

Et voilà qu’en pensez-vous? Vivement les beaux jours!

Bon Vendredi à tous et profitez bien de votre week end!

*Article Sponsorisé

2 réflexions sur “Un peu de couleur dans notre dressing!

  1. très jolie sélection, j’aime beaucoup pull en maille et celui corail
    je ne connaissais pas du tout cette marque, jolie découverte

Laisser un commentaire