Le sac de la semaine

Hello hello à tous !

Je ne vous ai jamais caché mon amour des sacs! Et je vous avoue que je commence à avoir des inquiétudes au sujet de mon dressing qui est loin d’être extensible et que y jouer à tétris grandeur nature c’est du SPORT!

Venons en au sac de la semaine. Mon coup de coeur revient donc cette semaine au premier sac du créateur haute couture Alexandre Vauthier.

Ce n’est pas la première fois que je vous en parle sur ce blog (souvenez-vous)

Petite particularité: l’intérieur est amovible! Peut être une idée qui anticipe sur la déclinaison d’autres sacs avec intérieurs adaptables? En tout cas j’aime son allure sophistiqué.

Ce petit bijou n’apparaitra surement pas dans mon dressing car il est disponible depuis le 20 février au bon marché pour la modique somme de 2 450 euros !!

Pour celles qui aiment le style et qui aimerait s’en inspirer pour un prochain look voici une petite sélection

1. ZARA

2. Mango

et pour finir

3. Bershka

et voilaaaaaaa!

4 réflexions sur “Le sac de la semaine

Laisser un commentaire