Louboutin part à la pêche

Hello hello!

Vous le savez j’ai des petits rituels que j’aime partager avec vous et parmi ces derniers, je peux compter la découverte de la dernière campagne Louboutin!

Ce n’est pas comme si vous découvriez que les chaussures sont ma grande passion. Des shoes addicted dans la salle? (que je me sente un peu moins seule?)

Donc après Paris By Night et l’univers un peu carnavalesque  Louboutin continue sur sa ligne directive concernant ses campagnes publicitaires : du décalage de l’humour frisant ( sans jamais le toucher) le mauvais goût.

Pour le printemps été 2013, la collection a donc été mise en scène par Peter Lippmann inspirée par l’univers surréaliste du peintre Magritte.

Et pour finir  » en beauté » , ne trouvez-vous pas peu  » étrange » cette dernière image un peu « féministe » ???

Le décalage, l’humour, ne pas se prendre au sérieux, chose assez rare dans le milieu du luxe qui permet de se démarquer et ça Louboutin l’a bien compris!

3 réflexions sur “Louboutin part à la pêche

  1. Wouha ! Les photos sont superbes et la campagne de pub très drôle et espiègle ! Ils devraient en faire une expo photo au musée de la mode, c’est du pur art ! Je kiff ! Merci de nous avoir fait partager ça !

Laisser un commentaire