POP UP !

Hello!

Untitled-1

OUI je sais. Je vous vois venir. Les bougies, c’est tendance. Chaque jours, nous sommes envahit par de nouvelles marques tentant tant bien que mal de se démarquer et de nous convaincre que c’est leur produit et pas un autre qu’il faut acheter. Parfois je me retrouve à errer de blog en site web, me demandait bien QUELLE BOUGIE VAUT REELLEMENT le coup d’être achetée (sans se faire avoir par les articles sponsos ahah).

Ok tout cela parait fort futile comme réflexion. Mais pour moi une bougie se doit réunir plusieurs critères. Premièrement esthétique. Une bougie moche, on n’a pas trop envie de l’avoir dans son intérieur (logique). Une bougie avec une fragrance intéressante (l’ambiance febreeze? Non merci!). Mais voilà que j’ai découvert la marque de bougie POPUP dans mes pérégrinations instagramesque (cela ne se dit pas mais passons).

2

Cette marque m’a séduite car elle a su essentiellement se démarquer en rajoutant un critère auquel on ne s’attend pas quand on achète une bougie : la surprise.

Le principe est simple. Quand vous achetez une bougie, souvent, on aime prendre son temps pour l’allumer, on ne le fait pas tout le temps, on n’ y pense pas toujours. On fait limite parfois des économies de bouts de chandelles ( cette expression prends ici tout son sens). Résultat, vous vous retrouvez avec une accumulation de bougies chez vous faisant ressembler parfois votre intérieur à un jour de commémoration… (glauque).

La marque Pop up store m’a séduite car elle a su trouver un concept plutôt brillant pour donner envie d’allumer leur bougie tous les jours. Selon un procédé de loterie, il est possible de trouver dans une de vos bougie Pop up, un diamant!

En effet toutes les 50 bougies, les plus chanceux verront apparaitre un diamant au fond de leur bougie! Un diamant de 0,15 cart pour les bougies Small et un de 0,25 carat dans les bougies de format Medium. De quoi ne plus être frustré d’avoir fini cette si belle bougie dans laquelle vous avez investie.

Au dela de cette idée originale, la bougie est made in France et possède un design épuré et ravissant. Pour couronner le tout, l’appellation POP UP de la marque provient de l’ouverture du packaging (au format d’origami) qui lorsqu’on retire le couverte de la boite, la bougie  » surgit » de cette dernière.

J’adore les marques qui travaillent leur identité jusqu’au bout. Plus qu’un objet de tout les jours, la bougie Pop up est à mes yeux un concept design et marketing intéressant!3

Autre expérience intéressante, la marque vous propose de partager la découverte de votre diamant  avec la communauté  Pop Up en envoyant une photo de  la bougie et ce dernier, en échange, la bougie de votre choix vos sera offerte.

4

Concernant les fragrances (utilité première de la bougie, admettons-le) ces dernières sont douces et donnent vraiment envie! Voici une petite liste de ces dernières!

Untitled-2 copy

Pour avoir une petite idée voici comment se présente une bougie POP UP. J’ai choisi la senteur MountWalk qui est doucement poivrée, j’adore!

photo 4 photo 5

Points Positifs : Beau produit, concept design, large panel de senteurs originales.

Points Négatifs : L’odeur est très douce et agréable mais ne se diffuse pas suffisamment dans une grande pièce.

Cela vous tentes?

Faites dont un tour par ici  http://popup-paris.com/ et donnez m’en des nouvelles 😉sparkle

2 réflexions sur “POP UP !

Laisser un commentaire