La pochette, la folie des grandeurs ou le retour de l’accessoire compliqué

Hello Hello !

Dure reprise en ce lundi matin pourri  !

Aujourd’hui je vous parle un peu tendance. Je pense que je parlerais au nom de beaucoup d’entre nous qui se reconnaitrons. Cela fait quelques années que côté accessoires c’est un peu les montagnes Russes. La tendance étant tout de même aux mini sac, c’est avec effroi que cette année, un constat me saute au yeux après cette fashion week : LA POCHETTE est de retour.

Défilé Louis Vuitton

Oui vous savez, cet accessoire adorable, qu’on a toutes au moins en un exemplaire dans notre dressing. Fourbe car toujours étincelant, on l’achète on en est si fière puis, arrive le seul moment ou on peut le porter : EN SOIREE .

Là commence le dilemme. Si on la garde sur soi, on nous demande si on repart tout de suite, on la dépose, on a peur dans l’ordre : la perdre, l’oublier, se la faire piquer, faire des allez retour pour checker son portable, prendre son portable, puis finalement le redéposer. Bref la pochette c’est la mort du confort en soirée! ( personnellement j’opte pour le petit sac à anse)

Défilé Bottega Veneta

Autre chose, on ne sais jamais comment les porter sur le long terme… observez bien ces diverses photos de défilés, concrètement, transposées dans la vie réelle, la crampe est assurée au bout d’une heure.

Défilé Miu Miu

Défilé Hermès

Et dans l’esprit TOTALE contradiction;  Miu Miu nous propose le maxi bag, complètement à l’oposé de la tendance et je vous avoue que je comprends pas trop bien à quoi cela pourrait bien servir, à part peut être pour partir en week end????

Et vous aimez-vous les pochettes? Oserez vous retenter l’expérience et suivre la tendance?

2 réflexions sur “La pochette, la folie des grandeurs ou le retour de l’accessoire compliqué

  1. J’adore les pochettes!!! J’en porterai tous les jours, si je n’avait pas ma maison à transporter!
    PS: c’est quoi cet énorme sac by Miu Miu?!

    • LOOOOOL moi aussi j’en ai plein mais c’est ça le problème je transporte aussi ma maison tous les jours même si sincèrement je me soigne! d’ou le manque de « praticité » de la chose!

Laisser un commentaire

