Nasty Gal X Lazy Oaf, le coup de coeur

Nasty Gal c’est un peu le site ou on passe des heures à admirer les looks plus improbables que les autres. Pour ceux qui ne connaissent pas, Nasty gal c’est la référence du eshop californien. On a toujours envie de TOUT acheter!

Ce dernier s’est associé avec Lazy Oaf, marque anglaise un poil régressive pour imaginer une collection capsule décalée. Je trouve le look book  très réussi et il y a quelques pièces qui mériteraient d’arriver dans nos dressing! Petit tour d’horizon

Capture d’écran 2013-05-30 à 10.58.53Capture d’écran 2013-05-30 à 10.58.47

 

Parmi mes looks préférés :

LE SHORT PASTEQUE !  Ok pas sur que je l’assume mais je le trouve tellement beau, je ne vous l’avais sûrement pas encore dit mais j’adore les imprimés pastèques.

La jupe arc en ciel : idem très risqué comme choix mais taille haute plus couleurs vives = conquise. Devenez un bisounours le temps d’un été 😉

L’ensemble effet fruité : un seul mot > adorable!

Le body style Keith Haring

Et comme il n’y a JAMAIS assez de motif pastèque : le tank pastèque !

Vous en pensez quoi? Je suis conquise ! Pour en découvrir plus c’est par ici !

       NAsty Gal X Lazy Oaf

et en bonus une petite vidéo 😉

sparkle

5 réflexions sur “Nasty Gal X Lazy Oaf, le coup de coeur

Laisser un commentaire