Prairie Oats

Helloooo!

Je vais souvent sur le joli blog de l’adorable Hélène ( http://www.helenitasdiary.fr/ que je vous invite à rajouter dans votre flux rss au passage ) et cette dernière parle souvent de ses découvertes en matière de shopping. Quelle ne fût pas ma surprise quand j’ai découvert dans CE post la boutique etsy Prairie Oats.

Etsy c’est quoi? C’est une plateforme de vente en ligne qui permet aux petits créateurs de vendre leurs produits fait main. Il y en a vraiment beaucoup mais en fouillant on y trouve des pépites et je classe Prairie Oats parmi celles ci.

J’y ai commandé deux paires de boucles d’oreilles.

Pour certaines je vous vois déjà venir : celles ci sont traitées et n’ont pas de nickel. Je suis une bonne référence en matière d’allergie, pour cause c’est la première fois que je porte autre chose que de l’or aux oreilles! Et zéro allergie! La créatrice est disponible, et recevoir son colis c’est comme recevoir un beau cadeau fait à soit même. La créatrice vous rédige un petit mot à la main pour vous remercier de votre achat, l’emballage est trop mignon, je suis conquise! Je vous recommande chaudement la boutique !

photo 2

photo 3photo 5 photo 4

J’ai d’ailleurs déjà ma prochaine « proie » !!

Bon week end à tous!

sparkle

Une réflexion sur “Prairie Oats

Laisser un commentaire

