Préparer son été

Hello!

Quel titre ironique me direz vous vu la tempête de neige sévissant dehors! Mais Peut importe! Peut être qu’en en parlant, les beaux jours viendront nettement plus rapidement!

Aujourd’hui on va  donc parler un peu look!

Lacoste fait partie de ces marques qui fut un temps évoquait un certain luxe. Puis cette image s’est petit à petit dégradée, perdant un peu de sa superbe. Mais depuis quelques années, j’ai constaté que Lacoste tente de redorer son blason.

Lorsqu’on m’a contacté** pour vous parler de la marque, j’étais toujours un peu dubitative. Je tiens à rester objective concernant le contenu que je publie sur ce blog, donc j’ai parcouru leur site Lacoste Live.

J’ai été agréablement surprise par certains articles!

De plus j’ai appris que Lacoste défilait lors de la New York Fashion week pour présenter la collection automne hiver 2013 2014 et quand j’ai regardé quelques images, on est bien loin de celle que j’avais de la marque!

En faisant un petit tour sur leur eshop j’ai trouvé de fort jolies choses! Petit tour d’horizon!

1. Chemise denim 

2. Robe liquette manches 3/4

3. Jupe rayée

4 Robe manche 3/4

Côté accessoires, le eshop n’est pas en reste !

5. Sac musette

6. Shopping bag transparent

7. Lunettes color block

9. tennis Barbados mid ( idéales pour l’été ! )

et un beau chapeau pour les amatrices de Roland Garros!

10. Capeline

Cela donne envie d’être en été! Mais vu les températures actuelles ce n’est malheureusement pas encore l’occasion, mais un peu de repérage ne fais pas de mal 😉 !

Si vous souhaitez en découvrir plus c’est par ici :  LACOSTE LIVE

image001

3 réflexions sur “Préparer son été

  1. J’ai aussi remarqué qu’ils « commencent » à faire pas mal de pièces sympas! à suivre 😀
    bisous chérichette!

Laisser un commentaire