Etre au chaud en hiver

Je ne sais pas pour vous mais cet hiver tout particulièrement j’ai du mal à me vêtir. Peut être un changement de style en vue (ou pas?) ou les températures qui sont de plus en plus bizarres d’un jour à l’autre.

En tout cas je passe mon temps à errer sur les eshop désespérément pour trouver des tenues chaudes à prix abordables. Car j’ai deux problèmes MAJEURS :

de un je n’aime pas les pulls!

Hey oui, un peu le comble pour une personne vivant dans un pays tempéré mais je les trouvent souvent trop simples, pas seyants pour un sous et pénibles à porter .

De deux j’aime pas payer un pull 100 euros!

Oui car nos cher eshop nous sachant désespérés, ils en font leur choux gras et c’est assez désagréable de se sentir pigeonné. Résultat des courses, je tente de me faire violence en cherchant des petits accessoires sympas et des vêtements assez chaud pour ne pas tomber malade toutes les semaines et pas trop moches pour ne pas ressembler à un sac pour les 4 prochains mois!

Oula un post fleuve! Donc voici ma petite sélection de chosettes pas trop chères qui me semblerait bien utile à nos dressings!

Qu’en pensez vous? Et vous vous faites comment pour rester lookées à moindre cout en hiver?cld

1. Snood angora cos  2. Echarpe en cachemire 3. Gants avec noeud 4 Veste vanessa bruno pour la redoute 5. pull zara kids 6. Legging american apparel

N’oubliez pas que le blog est aussi sur facebook ICI !

2 réflexions sur “Etre au chaud en hiver

  1. Jolie sélection.
    Perso, qd j’etais à Paris mon secret pour ne pas avoir froid etait de mettre un tricot de corps chauffant…. Du coup, plus besoin de mettre des plus hyper chauds. Et l’astuce: avoir un bon manteau.

    Pareil iici, je déteste les pulls. Je les trouve etouffants maiis j’avoue que le style Karla est pas mal: acheter des pulls pour hommes.

    Bise

    Jiily
    http://www.jiily.fr

Laisser un commentaire