Cos Collection printemps été 2013

Je ne vous présente plus COS,  l’acronyme de Collection of Style, enseigne du groupe suédois H&M installé depuis à peine 4 ans en France. Des pièces minimalistes, des lignes épurées, une qualité plus ou moins au rendez-vous, la marque COS se veut plus haut de gamme que sa petite soeur h&m et tente d’attirer des modeuses en quête de pièces pointues. Une déco léchée, des couleurs douces, tous est réuni pour donner envie de se lover dans un beau pull en angora ou s’approprier un de  ces jolis accessoires propres à la marque.

Seulement j’ai une petite déception au sujet de cette marque et j’aimerais savoir si vous avez eu le même constat. On peut remarquer sur ces looks un peu soporifiques et étranges pour certains que les vêtements sont tout de même très longs!!! En gros si tu mesures moins d’un mètre 70, passes ton chemin car COS n’est pas fait pour toi.

Je suis très déçue car une robe même en taille XS arrive limite en dessous des genoux ce qui donne un style un peu toge ou monacal. Ce serait bien que les suédois prennent en compte que il  existe des naines parmi leur clientes!

Sinon en images comme convenu les images de la collection que COS nous réserve pour le printemps été 2013. Êtes vous convaincues? Je reste persuadée que par petite touches certaines pièces valent le coup d’être shoppé (mis à part les pantalons qui ont tout de même des formes étranges)

1 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Sans titre-1

7 réflexions sur “Cos Collection printemps été 2013

  1. Je suis d’accord. Ligne très épurée, ok. Matières plus nobles que chez la cadette H&M, ok. Mais les vêtements toujours un peu trop longs et il manque ce p’tit grain de folie qui ferait qd même la différence. Je suis déçue.

  2. addicte à COS , je fais systématiquement raccourcir robes et jupes .
    La longueur n’est absolument pas un problème .
    refuser un achat à cause de l’ourlet , c’est dommage ….

Laisser un commentaire

