Cartier Nous Conte Noël (vidéo inside)

Pix by me on instagram

Si il y a une saison qui me rend particulièrement euphorique, et c’est bien celle des fêtes de fin d’année, tout particulièrement Noël! C’est assez contradictoire de ma part car c’est la période ou il commence à faire FROID (l’ennemi juré du style) et en même temps, n’en déplaisent aux potentiels GRINCH de l’assemblée, je trouve qu’il y a dans l’air une féérie qui a nul pareil durant l’année. les décorations, les couleurs, la neige. C’est un peu comme si chaque année à la même période je retombais en enfance.

(photo : Sapin de Noel actuellement aux galeries lafayette Hausmann sur mon instagram)

Pourquoi je parle de tout cela? Parce que la maison Cartier nous offre pour les fêtes de fin d’année une vidéo qui fait appel à toute cette féérie qu’est Noël. Évidemment un cadeau Cartier (sur lequel aucun d’entre nous ne cracherait entendons nous bien) est un bien précieux et peu donné. A défaut de recevoir le présent Cartier de nos rêves, je vous laisse avec cette jolie vidéo! Et vous quel serait votre cadeau Cartier préféré? Mon rêve serait le love Bracelet !!

La vidéo par ici :

3 réflexions sur “Cartier Nous Conte Noël (vidéo inside)

Laisser un commentaire