L’heure british

Même si j’ai préféré le partenariat avec Hello kitty (bah quoi?) force est de reconnaitre que Ladurée voit souvent juste avec ses partenariats. Avec les Jeux olympiques de Londres et le jubilé de la Reine, se mettre aux couleurs de l’angleterre est bien vu de leur part.

Dans la même lignée, l’anglais Nicholas Kirkwood ( je me damne quand vous voulez pour une de ses paires de chaussures) célèbre à sa façon le jubilé de la reine en créant une paire spéciale pour les 60 ans de règne de la reine! Bon un peu spécial mais il faut bien marquer l’évènement non? 🙂


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “L’heure british

  1. Moi aussi je préférais avec Kitty. Et pourtant, Dieu c’est que j’en ai fait une overdose (de Kitty, pas des macarons, jamais :D)
    Bah si tu m’offres les shoes, je vais pas dire non même si elles sont un peu spéciales.

Laisser un commentaire