Louboutin aime les plumes!

Connu et reconnu pour son excentricité, ce serait mal connaître monsieur Louboutin de louper le 20ème anniversaire de sa marque à la semelle rouge. Cest avec la création d’une collection capsule de sacs et chaussures plus déjantées les unes que les autres que ce dernier célèbre l’évènement.
La collection de Sac nommée Artémis sont ce qu’on pourrait qualifier de sacs bijoux. Une anse sur-travaillée accompagnée d’un sac aux lignes sobres et design.

Pour ce sac, il est évidemment que l’élément clé est cette dite anse qui devient accessoire à part entière, que ce soit pour un look sobre ou plus extravagant. Cette proposition délurée de considérer l’anse comme la clé de notre look prouve une fois de plus que l’avant-gardisme est encore possible dans le milieu de la mode ou souvent tout n’est que recopiage. une fois de plus « audace » est le maître mot de ces créations.

Et vousqu’en pensez vous? Oui ou non
les sacs Artémis par Louboutin?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Louboutin aime les plumes!

  1. Louboutin fait plaisir avec ce genre de créations ! Pour le prix, on a un sac et une demi-écharpe ! Vraiment je trouve ces pièces brillantes, il est fort… !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s