Néon et autres couleurs flashy

Grâce à la jolie Victoria du Blog Mango And Salt, j’ai découvert (oh joie) que American Apparel faisait des vernis (10 ans plus tard..) et je vous en avais parlé ici. Mais pas N’importe lesquels : des vernis néons. Kézako? (c’est ce que je me suis dis hein, vous je ne sais pas) Ce sont des vernis fluos! wouhou* lance des confettis en l’air*

Comment ça c’est du déjà vu? Je ne sais pas pour vous mais j’ai toujours été déçue par les couleurs un peu originales, souvent elles sont moches et pas assez opaques sur les ongles. Si un jour on m’avait dit que je voudrais mettre des vernis néons, j’aurais sûrement ris! Soyons honnête, il y a quelques années, il n’y avait pas plus KITCH que les vernis de couleurs flashy, réservé aux cagoles et autres personnes de mauvais goût (si si ).

Ni une ni deux, ma copine chérie résidant aux USA m’a expédié trois magnifiques vernis néons et des vernis essie sublimes ❤ (j’en profite pour lui dire pour la énième fois merci!) et voici le butin que certaines ont déjà sûrement vu sous toutes les coutures sur mon instagram

J’en profite pour pousser un mini coup de gueule : POURQUOI LES FRANÇAISES sont les seules cruches de l’union européennes ( et pourquoi pas dans le monde?) à payer un vernis essie aussi cher???? J’ai vu récemment sur twitter qu’ils coutaient à peine 8 ridicules euros en Allemagne et 8 ridicule dollars aux USA.  J’aimerais bien avoir une réponse parce que perso payer 11 euros un vernis moi je boude! monoprix ne passera pas par moi! (bah quoi?)

Revenons en à nos vernis : en détail pour les plus curieuses de gauche à droite sur la photo ou est réunie la petite famille :

American apparel : Neon Coral , Neon Violet et Neon Red (ouh que je l’aime lui)

Essie : peach Daiquiri 560 ,  lilacism 304 et Mod square 224.

Je ne vous vanterais pas les mérites des vernis Essie pas besoin de vous convaincre mais les vernis American Apparel m’ont réellement surpris: ils ont une très bonne « couvrance »,  pas besoin de mettre un milliard de couches pour avoir un bel effet néon et ils durent! Si vous voulez des ongles néons foncez sans hésitation! Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Néon et autres couleurs flashy

  1. Ça fait des mois et des mois que je veux me prendre un (des) vernis néon AA. Mais j’oublie tout le temps >_< La prochaine fois que je vais dans un AA, j'investis!
    J'aime toutes les couleurs que tu as reçues ❤

Laisser un commentaire