Après Lagerfeld, Justice et David Guetta, c’est au tour de Jean Paul Gaultier de vendre son âme promouvoir sa marque à travers Coca Cola Light. Contrairement aux précédents partenariats, une déclinaison de 2 bouteilles est à prévoir. Une version Night un peu provocatrice rappelant le célèbre corset, emblème de la maison Gaultier, et une version Day représentant la marinière du créateur mondialement reconnu.
Malgré la mauvaise volonté de ma part à apprécier cette étrange association marketing, je ne peux m’empêcher de reconnaitre la qualité du packaging et de la campagne englobant le produit. Il faut admettre que cette dernière dépasse amplement celle de Coca Cola Light X Lagerfeld.
En prime un petit spot publicitaire
Vous aimez cette collaboration? Quelle a été votre collaboration préférée avec Coca Cola Light?
Elles sont bien réussies je trouve 🙂 gros bisous ma poulette!
merci pour ton commentaire ma mido!
ce sont de loin mes préférées! loin devant celles de Karl je trouve.
ahhhh on est bien d’accord leti!