Blabla maquillage

Je ne suis pas une pro de maquillage et honte à moi je n’ai aucun produit MAC ( noooooon ne me lapidez pas) mais j’ai trouvé des SUPER petites infos sur le super blog Mon blog de fille tenue par Hélène (ça fait beaucoup de super) que je trouve intéressante et souhaiterais partager avec vous!

Donc du 13 Avril au 19 Mai 2012 ( excepté les 19, 20 et 21 avril) il y a une leçon de maquillage offerte de votre choix pour tout produit acheté! Cela dure 45 min. L’offre est valable si vous prenez rdv de la part de « mon blog de fille » au MAC de cette adresse :

MAC Saint Michel
22, boulevard Saint Michel
75006 Paris
Métro Cluny La Sorbonne, St Michel ou Odéon
01.53.10.30.71

Merci Hélène pour cette superbe offre! Je vous invite à aller faire un tour car son blog vaut vraiment le détour ! http://www.monblogdefille.com/blog/

——–

Autre info amusante, la sortie d’une nouvelle gamme OPI pour notre plus grand plaisir (j’entends déjà les OPI addict se réjouir). Une gamme OPI …MINNIE! OUI OUI..minnie la souris qui n’a pas d’ongle?!!!! Mais peut importe on craque déjà pour ces très jolies couleurs estivales, on a toujours besoin d’un ÉNIÈME rose dans sa vernisthèque (toujours pas convaincue par ce mot) OUi ou non le vernis Minnie?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Blabla maquillage

Laisser un commentaire