Violet Hypnotique by #Dior

Helloooooo à tous!  Hey oui revenu de sous le soleil ( comment ça vous me détestez?) pour vous souhaiter une BONNE ANNEE 2012! 2012 l’année du flouze (oui j’ai trouvé que cette rime là…)

J’espère donner un nouvel essor à ce blog durant cette année et continuer à vous avoir comme lecteur! Je vous promet pour moins me faire détester de vous montrer de beaux paysages des Antilles très bientôt histoire de vous emmener avec moi dans ces belles contrées!

Pour bien commencer l’année un de nos sujet favoris…le vernis! Avouons le on ne sait plus ou donner de la tête avec Essie, OPI ou Chanel qui rivalisent d’inventivité pour nous vider les poches! Voilà que Dior surenchéri en lançant les Violets Hypnotiques de Dior.

Une déclinaison de violets en édition limitée pour nos soirées les plus folles et nos envies de commencer 2012 du bon pied…ou plutôt de la bonne main( oui ok c’était nul)

Ces superbes vernis seront disponibles à partir du 9 février à la Boutique Dior Avenue Montaigne, au Bon Marché, aux Galeries Lafayette, au Printemps et dès le 21 février chez Sephora.

Vous aimeriez mettre quoi sur vos ongles comme couleurs en 2012?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Violet Hypnotique by #Dior

  1. Tu as bien fait de profiter de ce beau soleil, ça a du te faire un bien fou!
    Ces couleurs sont superbes! Je suis vraiment fan. Tu as vu que Dior allait sortir des vernis parfumés? 2: un pistache et un violet lila.
    Bisous ma petite canne.

Laisser un commentaire