Une promenade au soleil…

Comme promis je vous emmène loin…à 8000 km de la France…Sur deux petites îles anciennes colonies françaises et  actuellement départements français…Je sais cela ne va pas trop dans le thème du blog (la mode…) mais je tenais à partager avec vous ces images inspirantes et reposantes car parfois on trouve l’inspiration à des années lumières des catwalks. J’espère que cela vous plaira:)

L'ilet du Gosier Guadeloupe

Martinique, la montagne pelée (volcan)

Martinique, La plage des raisiniers

Martinique, la plage des salines

Hibiscus

Vue sur la baie de Fort de France , Martinique

Un iguane Guadeloupéen

Des crabes des rochers, sur une plage en martinique

Le Gosier, Guadeloupe

Un petit crabe (j'ai eu du mal à le choper lui v_v)

Martinique

Anse Raisinier, Carbet, Martinique

Les champs de Canne à sucre, Rivière Salée, Martinique

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Une promenade au soleil…

Laisser un commentaire

