#Zara look book Octobre 2011

Et c’est reparti pour une nouvelle collection Zara! (avec un peu de retard on est déja en novembre ouille!) Pour le mois d’octobre j’ai un sincère coup de coeur pour le manteau ci dessous (première image). A part cette jolie petite pièce qui disparaitra SUREMENT dès ses premières heures en magasin je ne suis pas séduite par cette collection. Je ne suis une pro Zara ( trop cher pour ce que c’est ) mais j’aime bien leur copie réinterprétations des podiums pour une qualité pas trop pourrie à peu près raisonnable! Et vous vous en pensez quoi? Vous avez des looks préférés??


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “#Zara look book Octobre 2011

  1. j’adore le 1er look et le ptit blazer rouge chiné.
    Ecoutes moi zara c’est bizarre en boutique je trouve pas grand chose, faudrait que j’achete en ligne, prendre mon temps etc. Je préfère quand même H&M ou Mango.

Laisser un commentaire