Sac #carineroitfeldXTom Ford

Cette Carine Roitfeld ne cessera donc jamais de nous étonner! Après la sortie d’un livre (souvenez-vous) , voici que la reine de l’anti sac qui a toujours proclamé à qui voulait l’entendre quelle ne s’encombrait jamais de sac et en a même fait sa signature stylistique, sort en partenariat avec Tom Ford son acolyte depuis toujours un sac ! Oui mesdames un sac !

Baptisé en toute modestie le sac « Carine » (ben voyons) ,ce dernier est destiné la collection automne hiver 2011 2012. Décliné en plusieurs matières (daim,cuir, alligator, ou python) ce dernier est caractérisé par un fermoir rappelant des menottes, énième clin d’œil au mouvement « porno chic’ créé par Carine Roitfeld et Tom Ford il y a plus de 10 ans. Malgré ce petit coté provocateur, on remarquera que les lignes sont très sobres et ont la volonté d’être intemporelles.  Déjà disponible chez Colette, ce ne sera sans doute pas la dernière fois que nous entendrons parler de cette création

. Vous en pensez quoi vous? Il surfe un peu sur la tendance du sac de dame. Je le trouve un soupçon trop petit mais élégant, un peu provoc mais pas trop. Vous vous voyez avec?

XOXO

2 réflexions sur “Sac #carineroitfeldXTom Ford

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s