#Iheartthis Stephane Verdino Des accessoires pas comme les autres

Hello!!

J’ai fais la découverte d’une boutique fort sympathique dans le marais lors d’une de mes excusions et je souhaite vous en faire part!( ce billet n’est pas sponsorisé lol)

La boutique Stéphane Verdino situé au 13 rue Charlot dans le 3ème arrondissement parisien m’a interpellé! De la rue étant la vitrine donne le ton : des accessoires de couleurs vives (totalement dans l’esprit color block du moment) dans une texture assez originale.

Intriguée je m’introduis dans la boutique et demande plus amples informations. Leur gamme de produits est déclinée en deux textures : le cuir, jusque là rien de bien « original » mais aussi le néoprène ! Oui oui vous avez bien lu , le matériau utilisé pour les tenues de plongées.

Amusée j’inspecte leur gamme de produits et je suis séduite par leurs grands cabas en néoprène noir avec les coutures de la même couleur ainsi que tout ceux en cuir!

Je trouve les couleurs originales, osées et gorgées de peps 🙂 

Ils ont donc des trousses, cabas de trois tailles différentes(petit médium et large), pochette et des chaussures.  Ce que je trouve amusant dans l’idée d’avoir un sac en néoprène c’est déjà au toucher c’est une sensation particulière et de plus c’est la garantie d’un sac plus que solide que vous pouvez trimbaler partout.

Je vous invite à aller voir leur site internet afin de découvrir la marque et de même leur shop online (profitez vite il y a des soldes en ce moment 😉

http://www.stephaneverdino.com/

eshop : http://www.stephaneverdinoonline.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “#Iheartthis Stephane Verdino Des accessoires pas comme les autres

  1. Ces trucs-là sont dangeroux!!! je suis folle de sacs à main!!! Depuis tu m’as donné un vrai bon truc je te rends la politesse 😉 si tu ne les connais pas, en Italie les sacs de Il Bisonte sont très jolis et en vogue! Je rentrerai à Paris jeudi, prémière étape: rue Charlot :)! Bises Bises et merci beaucoup!

Laisser un commentaire