Vous connaissez sûrement la marque espagnole Oysho, spécialisée en lingerie implantée en France depuis quelques années? Désormais, la gamme de produits Oysho se déclinera du homewear au sportwear. C’est cette dernière ligne qui a donné l’idée à la chaine du groupe Inditex , un des plus grandes groupe de grandes distribution possédant Zara, Massimo Dutti, Pull and Bear, Berska, Stradivarius, de conclure un partenariat avec la firme Adidas et son récent label Neo. L’enseigne complète sa gamme tandis que adidas touche une nouvelle clientèle : les jeunes femmes qui ne font pas leur achats en magasin de sport.
Une des paires de chaussures créée par Adidas pour Oysho |
Pour cet automne, deux modèles seront proposés dans les 444 boutiques Oysho, réparties dans 28 pays. Le label Neo apparait finalement en France alors qu’il était destiné aux pays émergents. En Allemagne, Adidas ouvrira une première boutique Neo à Cologne et ce dès le printemps 2012. D’après la presse allemande, une dizaine de magasins sont prévus outre-Rhin.
En effet, c’est curieux comme association, pour les baskets c’est du vu et revu, je suis contre……http://musemylife.com/wordpress
C’est clair que c’est zarbi comme collaboration ! pour moi aussi oysho = petites culottes et pas marathon \o/
heureusement que t’es la pour toutes les niouz quand même! ❤
hiihi heureusement que t’es la pour le remarquer 😀 😀