#Armani et les blogueurs influents

Pour sa dernière campagne Frames of Life de la ligne Giorgio Armani Eyewear, a fait appel à un groupe de blogueurs « influents ».

Menés par le Suisse Yvan Rodic, du blog Face Hunter, ils sont une dizaine à avoir été missionnés à travers le monde pour participer à la campagne.

Ils ont parcouru Paris, New York et Milan à la recherche des plus beaux visages et des styles les plus originaux qu’ils ont photographiés puis publié sur le site dédié Frame of Your Life.

Pour compléter la campagne, Yvan Rodic a réalisé The Frame, une courte vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous :

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “#Armani et les blogueurs influents

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s