#NEWS Karl Lagerfeld X Macy’s

Le Kaiser Karl Lagerfeld nous prouve une fois de plus qu’il est multitâche.  Il a ouvert le bal des collections « Masstige » (masse market+prestige) avec H&M il y a de cela plusieurs années, possède sa marque éponyme, directeur artistique de Chanel haute couture, Chanel prêt à porter , Fendi et a posé pour une célèbre marque de boisson gazeuse. Je m’arrête là car la liste est encore longue!

Tout cela pour dire que pour l’automne 2011, Macy’s crée l’évènement aux Etat-Unis en présentant sa prochaine collaboration créateur pour l’automne avec Karl Lagerfeld. Ce dernier créera une collection capsule pour la chaine de magasin mondialement connue.

Karl reprend ce qui fait la signature de tout grand classique qui se respecte. Une collection faite de nuances de rose, gris, noir et d’imprimés graphiques sera donc disponible dans les 235 magasins Macy’s des Etats-Unis, mais aussi sur le site e-commerce de la chaîne. Les pièces seront entre 50 et 170 dollars et  seront disponibles à partir du 31 Aout. Je tiens à souligner le fait que la collection sera présente sur le site car je connais de nombreuses fashion addicted qui se feront un plaisir de pouvoir commander malgré l’océan qui nous en sépare! 😉

Croquis de Lagerfeld pour Macy’s
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “#NEWS Karl Lagerfeld X Macy’s

  1. Bonjour,
    Rien que les croquis laissent imaginer une collection capsule très prometteuse… Il me tarde d’être fin Août pour voir ce que Karl Lagerfeld nous réserve ! 🙂
    Bises xx

  2. Arf je commençais à me dire « yeahhhh je vais pouvoir aller au Macy’s » mais je suis aux States en Novembre. Heureusement il y a le e-shop .^.^.

Laisser un commentaire