#LouisVuitton lançe un service de chaussures sur mesure

Louis Vuitton vient d’officialiser la possibilité de mise en place d’un service de chaussures surmesure. C’est dans l’usine de Fiesso d’Artico, ouverte en 2009 située dans le nord de l’Italie,que Louis Vuitton confectionnera ses chaussures sur mesure. Cette dernière appartenant au groupe LVMH.

usine-louis-vuitton-chaussures
L’usine de chaussures
Après la possibilité de créer son bagage sur mesure, Louis Vuitton repousse les limites de la personnalisation avec sa proposition shoesque.

Ces dernières seront déclinées sous six modèles au choix, avec des variantes sur les semelles, les cuirs, les couleurs et les matières. Louis Vuitton mise sur un délai de livraison de 3 mois, mais ramènera à moyen terme le délai à 8 semaines. En outre, la maison complète l’offre avec la possibilité de créer la ceinture assortie.

Le lancement du « Made To Order » est programmé en septembre dans la boutique de Milan, puis Shanghaï et Sydney avant la fin de l’année et avant d’être lancé dans le monde entier.

Le lancement officiel de ce service est prévu pour le mois de septembre prochain dans la boutique de Milan, 2 via Montenapoleone, à l’occasion de sa rouverture après rénovation. Ensuite, suivront les boutiques de Shanghaï et Sydney avant la fin de l’année et avant d’être lancé dans le monde entier.

Bon week end à tous et merci pour le record de passage hier sur le blog!😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “#LouisVuitton lançe un service de chaussures sur mesure

  1. j’attends de voir les modèles que LV proposera ^^ penses tu que cela restera un produit marketing de luxe ou qu’il fera un effort de « démocratisation », un peu comme Nike ?

  2. pas mal le concept, sinon je me vois bien vivre dans une usine a chaussures moi haha !
    tu es toujours a la pointe de l’info toi, j’admire ta réactivité !
    bise

  3. Pas mal comme concepte!!!J’ose pas imaginé la valeur d’une paire sur mesure par contre.Sa se voit qu’il ne veulent pas toucher une plus large clientèle!!

    larevuedesacha.blogspot.com/

  4. C’est génial. Le pendant de ce qui avait été fait chez Converse mais en version luxe. Je crois qu’ils le faisaient déjà pour les sacs à main, non ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s