#Louboutin Look Book automne Hiver 2011 2012

Hello! Aujourd’hui on va parler chaussures! Mais pas n’importe laquelle! La sacro sainte louboutin . L’an dernier à la même période, Louboutin nous avait fait rêver avec son look book fantaisie inspiré fortement de l’univers de Lewis Caroll et autres contes psychédéliques.

Personnellement j’adore! Je trouve que le côté décalé et travaillé de l’image n’empêche pas de remarquer la beauté de la chaussure qui est tout à fait dans son élément. Il faut dire que Louboutin à son côté un peu excentrique et cela colle avec la campagne.

Cette année par contre , la nouvelle campagne revisite les classiques de la Renaissance en matière de peinture. Ce Look book remarquable a été réalisé par la collaboration entre Christian  Louboutin et Peter Lippmann. Il a pour titre  » Les promises de l’hiver ».

Les photos s’inspirent des œuvres d’art suivantes : « Elisabeth d’Autriche » de François Clouet, « Santa Dorotea » de Francisco De Zurbaran, « Portrait d’une jeune fille » de Jean-Baptiste, « Portrait d’une jeune femme noire » de Marie-Guilleme Benoit, « Whistler’s Mother » de James McNeil Whistler, « Madeleine à la veilleuse » de Georges de la Tour et « Marquise d’Antin » de Jean-Marc Nattier.

Quel est votre modèle de chaussures préféré? J’adore les Violettes!

XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions sur “#Louboutin Look Book automne Hiver 2011 2012

  1. C’est vrai que la campagne est subissime !!!
    Pour ma part, je me verrai bien cet hiver avec les premières bottes ! mais les low-boots blanches à clous dorés me plaisent vraiment beaucoup ! 🙂

    Très joli post !
    Biz

    • Je sais que la paire noire toute simple escapin les pigalles je crois c’est 390e….je crois que ce sont les moins chères mais je n’en suis pas certaine! Mais pareil j’aimerais en avoir une paire un jour ❤

  2. J’adore, je connaissais même pas les campagnes, elles sont magnifiques.
    Merci pour ce post du jour, je me coucherais moins bête ce soir ! c’est super canon.
    Je ne sais pas quelles sont mes préférées, probablement toutes. lol
    Ps : je suis overjalouse de tes icones twitter facebook et google+ . je veux que tu m’expliques comment tu as fait, lol.

  3. Les 2 campagnes sont sublimes. Différentes mais très réussies. On sent qu’il y a des moyens derrière! Je ne vais étonner personne en révélant ma paire préférée: les cloutées un peu dorée de la première image ^^

  4. La première campagne que tu présentes sur ton blog est sublime ! J’adore l’ambiance et le rendu ! C’est vrai que Louboutins est une marque qui fait partie de l’histoire d’une femme qui a du goût, comme tu l’as dit, alors la deuxième campagne avec les peintures célèbres est aussi bien trouvée !

    Je n’avais pas vu tous les visuels, merci de les avoir mis ici !

    Bonne journée !

Laisser un commentaire