#Fashion Night Out

Pour celles qui ne connaissent pas ce concept, je me permets de vous prévenir amplement à l’avance afin de pouvoir en profiter pleinement. En effet pour la troisième année consécutive, le magazine fashion Vogue célèbre la mode avec ses lecteurs.

Lancée en 2009 sur une idée d’ Anna Wintour, cette soirée de la mode, dédiée au shopping et programmée comme un pied de nez à l’économie chancelante, a trouvé

Plus d’une centaine de villes américaines participeront à l’événement tandis que l’Australie, la Chine, la Grande-Bretagne, la France, l’Allemagne, la Grèce, l’Inde, l’Italie, le Portugal, la Russie, l’Espagne, la Corée du Sud, Taïwan, et la Turquie organiseront leurs propres éditions.

, les maisons de prêt-à-porter, partenaires de l’évènement ouvrent leurs portes plus tard que d’habitude pour inciter les clientes à dépenser. Rendez-vous donc le 8 septembre 2011 à New-York. Paris et son Triangle d’or devraient également être de la partie.

Comment y aller? Il suffit d’acheter Le Vogue du mois de septembre, vous y trouverez une invitation .

Mon avis

L’an dernier je m’y suis rendue, non pas pour dépenser (avenue montaigne???) mais juste pour voir tâter l’ambiance et je n’ai pas été déçue. C’est en visitant les boutiques du triangle d’or parisien qu’on comprend pourquoi la France a la réputation d’avoir inventé le mot luxe. De plus c’est une occasion pour rencontrer du beau monde, en voir aussi ( vu l’an dernier, Lagerfeld et Catherine Roitfeld  remplacée par mademoiselle Emmanuelle Alt cette année)

Je pense que pour toute bonne passionnée de la mode c’est un évènement incontournable car on peut admirer de près des créations sublimes. Moi j’y serais, et vous? 🙂

Fashion Night Out le 8 Septembre 2011 (paris et New york)

Dsc01648
Dsc01568
Dsc01579
Dsc01583
Dsc01584
Dsc01589
Dsc01591
Dsc01593
Dsc01594
Dsc01595
Dsc01601
Dsc01602
Dsc01605
Dsc01611
Dsc01612
Dsc01613
Dsc01615
Dsc01616
Dsc01627
Dsc01632
Dsc01633

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “#Fashion Night Out

  1. Ralala toutes ces chaussures!!! J’en bave!!! Chacune son tour lol.

    (Pour Amorino au Marais euh comment dire…je ne suis pas de Paris alors pour l’expliquer je suis nulle .^.^. )

  2. coucou!!

    il y a deux ans j y étais et je me suis franchement ennuyée!! J’avais tous les cartons d’invit, les bons contacts, la belle tenue qui fait rêver… Mais la plupart des nanas qui y vont sont tellement si désagréables, c’est un rdv juste pour dire « j’y étais ». Rien de très intéressant + c’est plein à craquer!

    Le must: terminer la soirée au plaza athenee avec Anna W.

    +

  3. je veux y aller,mais j’habite Lille, et je ne connais pas trop Paris, et seul c’est pas très fun. alors je cherche quelqu’un qui voudrait aussi aller à cette soirée?
    contactez moi au plus vite

  4. Bonjour à tous !
    je suis abonnée à vogue et comme l’année dernière je cherche l’invitation dans le numéro du mois de septembre
    et je ne l’ai pas trouvée ! Juste une pseudo affiche avec une présentation de l’évènement et des looks sélectionnés par vogue
    est ce cela l’invitation ?

Laisser un commentaire