#NEWS Jason Wu X Mélissa

Les mélissa! Combien d’entre nous se sont arrachés les Mélissa X Vivienne Westwood? Des chaussures siglés, fun, décalé et à un prix presque abordable!!Ce ne fût pourtant pas le premier partenariat de la marque avec un créateur. Jean Paul Gaultier, Patrick Cox ou Gareth Pugh comptent parmis ces créateur qui se sont donné pour mission de sublimer les chaussures en plastiques si reconnaissables.

Forte de son succès, la marque Melissa remet de plus belle le concept de partenariat avec Jason Wu.

Créée en 1979 au Brésil, Melissa a toujours eu à cœur de concevoir des chaussures mono-matière, éco-responsables et respectueuses de l’environnement. Une démarche qui semble avoir séduit le jeune créateur qui s’est mis au défi de revisiter deux des classiques de la marque : les escarpins à bouts ouverts Lady Dragon et les ballerines plates Ultragirl. Une réinterprétation à l’image de l’univers de Jason Wu – sophistiqué, chic, girly  – dont la signature transparait dans le détail. Ainsi, la chouette MissWu, emblème de la ligne d’accessoires de maroquinerie, est gravée sur le sceau qui décore la ballerine, pendant que le médaillon Sunburst habille l’escarpin. La ligne Melissa+Jason Wusera disponible à partir du printemps 2012 (prix encore inconnu).

Ci-contre : les escarpins Lady Dragon revisités par Jason Wu

source :Vogue

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cette entrée a été publiée dans NEWS. Bookmarquez ce permalien.

5 réflexions sur “#NEWS Jason Wu X Mélissa

  1. Oh, je ne connaissais pas ! les chaussures de la photo sont très très sympas ! tu sais où on peut en trouver à Paris Miss Bubblesnfashion ??? bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s