#PFW haute couture Coup de coeur

Hello!

Aujourd’hui s’achève la Paris Fashion week couture. Pas de défilé pour moi mais je vous ferais part de mes coups de coeur de cette semaine.

J’ai adoré les 10 tenues de Anne Valéry Hash , car non seulement j’ai pu les admirer de près mais elles étaient admirablement bien porté. Des mannequins avec des peaux ébènes magnifiques, un choix très audacieux dans un milieu aussi fermé.

J’ai beaucoup aimé le travail du rouge d’Alexandra Vauthier  , entre lignes graphiques et volupté.

Mon grand regret  est Elie Saab dont je suis une grande admiratrice que je n’ai pas pu voir en vrai; les tenues sont comme toujours, éblouissantes, faites pour habillerla princesse qui sommeille en nous. Je trouve la collection à couper le souffle et c’est de loin la plus belle à mes yeux de cette fashion week, c’est beau , c’est travaillé ça me parle totalement. Et vous vous en pensez quoi?

Ce travail du tulle et ces broderies sont juste divins! Je suis sous le charme, je ne me lasse pas d’admirer les photos. C’est exactement la vision que j’ai de la haute couture : un travail d’orfèvre que le prêt-à-porter ne permet pas, pas besoin de partir dans des clowneries ( voir défilé  haute couture Dior) pour être pris au sérieux. Merci de m’avoir suivi et à bientot pour de nouvelles aventures fashion.

XOXO

D’autres photos sur vogue.fr (ma source 🙂 )

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “#PFW haute couture Coup de coeur

  1. Tu peux être fière, je viens de lâcher un « haaan put*in » devant les robes d’Elie Saab ! \oooooooooooooooooooo/
    bisous ma poupinette, merci pour ce compte rendu !

Laisser un commentaire