More, more, more!

J’ai honte de poster quelque chose que j’avais promis depuis longtemps enfin ça c’est si vous me suivez sur twitter (hehe). En fait j’avais trouvé mon bonheur et je n’ai pas pu m’empêcher de le crier (tweeter?) à qui voulait bien l’entendre !

Voici l’histoire :

Avez vous remarquez comment c’est vicieux h&m?????? Non content de nous pomper tout notre fric (si si) ils se permettent d’un H&M à l’autre de nous proposer des choses totalement canon à des prix… dérisoires (comme ce qui reste dans mon porte monnaie … )

Donc je me baladais sans grande conviction dans un énième H&m et je tombe nez à nez avec… la combi de mes rêves!

Le combishort léger pas trop court pas boudinant pas transparent (???) celui qui m’a fait errer d’un magasin à l’autre  depuis des semaines….

DONC non content de me NARGUER (clairement je vous jure je l’ai vu) il avait pleinnnnnn de frères et soeurs combi (eben voilà on l’a perdu elle délire elle parle à des combishorts) tous aussi beaux les uns que les autres. Si c’est pas un crime ça?!

Des mois que j’en cherche une à un prix dérisoire ( Sandro et Maje vous êtes gentil j’adore ce que vous faites mais je n’ai plus de peau de fesses à vous donner ) et la devant moi une flopée de combishorts…. j’ai hésité SINCÈREMENT à faire le stock (genre tout prendre en cas de prochaine disette) et je me suis contenté de deux  (dont une robe  et une paire de compensés mais chut ahah) que je m’empresse donc je vous présenter ! 🙂

ps: désolé si je pose pas dans les tenues de un j’ai personne pour me prendre en photo et deux …nannn j’aime pas les photos ahaha 😀

J’adore le rose poudré c’est ma nouvelle obsession!

Nan sérieux je suis la seule à galérer pour trouver ce genre de chose?( alone???) Passez une bonne semaine 🙂

XOXO!!!!!

PS : bon ok ok j’ai pas tout montré j’ai aussi pris des chaussures ahaha 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “More, more, more!

  1. coquine, tu as fait une razzia ma parole!! j’adore les shoes.et c’est clair, HM tu y rentres pour faire un tour et tu repars avec 1 million de fringues !!!

  2. hi j’aime tes achats espèce de coquine ! bon va falloir que je te file mon adresse (et pas mail) pour que tu fasses tout parvenir à tatie mido, hin ! 😀
    bisous ma colombe

  3. Ce genre de magasins on une technique secrète une fois dedans impossible de repartir sans rien….C’est limite frustrant de voir a quel point on sède vite!!En tous cas beaux achats,j’aime beaucoup la robe.

    bise

    larevuedesacha.blogspot.com/

Laisser un commentaire