#ENBREF Versace pour H&M

Un partenariat qui s’annonce d’ores et déjà emblématique: la maison du couturier Gianni Versace cède à l’appel du géant suédois et de ses collections petits prix trendy. La nouvelle vient donc d’être confirmée, et c’est à l’automne prochain que la collection Versace for H&M fera des émules auprès des fashionistas.

Donatella Versace est devenue la figure phare de la maison Versace, dont elle a repris le flambeau, faisant perdurer l’esprit de son frère, le créateur Gianni. Et c’est avec plaisir qu’elle s’est associé à H&M, pour démocratiser sa griffe et toucher une nouvelle cible: « Je suis enchantée par cette collaboration avec H&M. Cela me donne la possibilité de toucher un plus large public. La collection sera fondamentalement Versace, parfaite pour H&M et les admirateurs de Versace, où qu’ils soient. » Disponible à partir du 17 novembre prochain -à marquer d’une pierre blanche dans vos agendas de rentrée- dans quelques 300 magasins à travers le monde, la collection sera également accessible online. Elle proposera des modèles femme, homme ainsi que des pièces pour la maison. Que les amateurs de Versace se rassurent: l’héritage de la marque sera sublimé, ses cuirs, couleurs exubérantes, imprimés et matières raffinés revisités.


Margareta van den Bosch, conseillère créative chez H&M: « Versace est l’une des plus importantes marques de notre époque. Leur collection pour H&M sera placée sous le signe du glamour et du flamboyant– tout ce que représente Versace. Donatella Versace partage ici avec nous des designs forts, tirés des archives. C’est une collaboration incroyable, parfaite en période de fêtes ». C’est Lady Gaga qui va être contente! Car en plus d’avoir séduit H&M dans une collection capsule exclusive, Versace s’est octroyé les faveurs de Gaga: on peut la voir dans son dernier clip The Edge of Glory se trémousser en Versace Vintage.

La collection Versace pour H&M s’annonce haute en couleur, faisant suite aux collections de Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Comme des Garçons, Jimmy Choo, Rykiel ou encore Lanvin qui l’année dernière avait déchaîné les passions avec une communication très couture. Pour nous donner un avant-goût de ce que sera cette collection capsule, Donatella Versace, lors du défilé Homme Versace à Milan, a défilé dans une robe Versace for H&M. Rendez-vous le 17 novembre prochain pour découvrir l’intégralité de cette collection, en attendant découvrez la vidéo de présentation de cette collaboration.

source : Gala

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cette entrée a été publiée dans NEWS. Bookmarquez ce permalien.

10 réflexions sur “#ENBREF Versace pour H&M

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s