Givenchy x h&m?

Depuis quelques heures, la rumeur enfle sur twitter sans aucun démenti de la part des deux marques concernées. Il est vrai que après le partenariat datant d’il y a peu avec la maison Martin Margiela, plus rien n’est impossible pour le géant suédois, prêt à tout pour faire du bénéfice. Même si j’adore ces événements et ces buzz qui enflent chaque année jusqu’à la date fatidique, depuis l’an dernier pour la collection Versace, j’ai moins envie de me ruer à 5h du matin devant le plus proche h&m.

Pourquoi? Parce que ils ont considérablement augmenté les prix. Sous prétexte d’une « qualité supérieure », les prix ne font que grimper et je trouve que l’on perd un peu l’idée initiale du concept. Rappelez vous les collaborations Stella Mc Cartney et Jimmy Choo, la qualité était au rendez vous et pourtant il y avait beaucoup d’articles à moins de 100 euros pour preuve, j’ai une paire d’escarpins de la collection Jimmy Choo qui ne vieilli pas d’un iota.

Je pense que h&m tente un peu de nous plumer encore un peu plus et cela est assez dissuasif.

Concernant la collection Givenchy, attendons de voir si la rumeur se confirme, en sachant que la prochaine collection capsule est prévue pour 2013.

Et vous que pensez vous de ces collections capsule? Cela vous intéresserait une collection capsule givenchy?

Une réflexion sur “Givenchy x h&m?

Laisser un commentaire