Un tote bag pour mon été

ENFIN quelques petits rayons de soleil et l’occasion de sortir les doigts de pieds qui n’ont pas vu le jour depuis 8 mois ! Mais surtout le moment de ressortir les sacs de l’été. Moi j’ai toujours aimé les tote bag. Ces mignons sacs en toile multifonction qu’on peut trimbaler un peu partout! On en a jamais assez et je lorgne depuis quelque temps sur des modèles que vous devez déjà connaitre pour certains et d’autres un peu dénichés sur etsy a petit prix!

Quel est votre préféré?

1 – oelwein 14 ,00 € etsy , 2 – Nautical tote bag 14,31 € baggedandloaded etsy , 3 – Cath Kidston – Cabas ASOS 8,15 €

4 – Personalized Polka Dot etsy  baggedandloaded etsy , 5 – oelwein 14 ,00 € etsy , 6 –  Mustache Tote Bag 9,81 € theboldbanana
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Un tote bag pour mon été

Laisser un commentaire