Louis Vuitton Par The Selby

Beaucoup d’actualités concernant La maison Louis Vuitton ces derniers temps, après l’ouverture de leur première bijouterie place Vendôme, leur vidéo circulant sur le web concernant l’art du voyage et leur dernier défilé homme, c’est à The Selby de mettre en avant la maison au monogramme avec une vidéo relayant le thème principal de la collection automne hiver 2012 féminine Louis Vuitton présentée cette année. En effet cette dernière mettait en scène une arrivée en gare d’un train! Les mannequins avaient chacune un groom portant leur superbe maroquinerie associé à leur tenue. Une mise en scène féérique et très bien accueillie par le public.

Mais Qui est The Selby?

Pour ceux et celles qui vivent sur Pluton (humour inside), The Selby est un photographe et illustrateur. Il est surtout connu pour ses « portraits d’intérieurs » de nombreuses célébrités. Inès de la Fressange , Frederic Beigbeder, Pierre Hermé et bien d’autres lui ouvrirent leurs portes afin de laisser ce dernier brosser un portrait dont lui seul à le secret, plein de charme et de talent.

Mais revenons en a ce grand projet qu’est  » Paris to Shangai by train by the Selby ».

Ce dernier a pris pour concept de créer un journal de bord lors de cette traversée des continents. De Paris à Shanghai, il devient le représentant de la marque et nous fait découvrir avec son œil aiguisé des contrées lointaines.

Le journal de bord de Todd Selby est à retrouver jau jour le jour sur le site de Louis Vuitton Express , sur YouTube  et sur Twitter via le hashtag #LVExpress.

Charmant non?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Louis Vuitton Par The Selby

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s