Born to die

Mystérieuse, enchanteresse, produit marketing, starlette.
Nombreux sont les adjectifs pour qualifier l’envoûtante Lana del rey. On peut au moins être unanime pour UNE chose, Lana del rey ne laisse pas indifférent.

Après avoir envahit le monde de la musique avec son premier album et ses titres entêtants Born to die et video games, c’est le milieu de la mode avec son style si particulier que la demoiselle investi.

Selon une annonce du groupe, Lana del rey sera l’égérie de la saison automne/hiver 2012 2013 chez le géant suédois H&M.

La campagne sera shootée par le photographe de mode Sølve Sundsbø centrée sur la collection plein hiver.

Rendez-vous le 19 septembre pour découvrir l’intégralité de la collection que je suis curieuse de découvrir.

Pour ou contre Lana Del Rey chez H&M?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Born to die

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s