Le W de Louis Vuitton, oui ou non?

Le W? kézako?

Il y a quelque semaines de cela j’étais de passage au Louis Vuitton des galeries Lafayettes avec Melody et nous avons été interpelé par un sac qui ressemblait étrangement au luggage de Celine en vitrine . Mais si le luggage ce sublime sac graphique imaginé par Céline depuis deux ou trois saisons,ce it bag que toutes les modeuses s’arrachent.

( je vous l’accorde il est vraiment beau)

Mais Louis Vuitton, connu essentiellement pour ses grands classiques comme L’Alma, le speedy ou autre keepall perd de la vitesse face à la concurrence de plus en plus rude. C’est pourquoi la marque a décidé de frapper fort en imaginant le  » W  » nouvel opus sensé attirer les modeuses en recherche de  looks plus pointus

.

Lignes simples, épurées, parfois bicolores, des couleurs vives, à mi chemin entre le speedy et le luggage de Céline, la proposition de Vuitton est fort intéressante. Ma préférence va tout de même à celui burgandy et imprimé même si les autres sont tout aussi désirables. 

Je suis juste curieuse du prix et aussi espère qu’il sera décliné en d’autres couleurs, par exemple tout noir?

Qu’en pensez-vous?

Pour moi c’est un grand OUI 🙂

sparkle

4 réflexions sur “Le W de Louis Vuitton, oui ou non?

  1. Pas mal !!! C’est vrai qu’ils n’innovaient pas beaucoup Vuitton. Mais ce nouveau modèle est très intéressant. J’aimerais le voir de plus près et connaître son prix aussi.
    Un futur It Bag ??

Laisser un commentaire