Sélection

Hellooo hello!

Tout d’abord je tiens à l’écrire noir sur blanc afin de ne pas l’oublier demain quand le temps fera à nouveau la gueule : AUJOURD’HUI IL FAIT SOLEIL ! Ça fait du bien! C’est incroyable comment le soleil peut influencer sur le moral. Je n’en peux plus de regarder chaque matins avec désespoir mes chaussures ouvertes qui trépignent d’impatience que je leur fasse prendre l’air. Printemps ou es tu?!

Comme pas mal d’entre nous, je passe du temps à flâner sur les eshops (non? ah) et je souhaitais partager mes petits coups de coeur de la semaine 🙂

1

Passion bol et autre truc inutiles je ne pouvais pas m’empêcher de vous en glisser AU MOINS ceux repérés sur la mine d’or qu’est ETSY. Pour le reste voici les liens !

1 .  Bracelet Cuir et doré à l’or Fin chez Bird on the wire

2. Bol à pois (gnninn bol et pois) repérés chez urban outfitters

3. Bracelet noir et gold hand made Etsy (disponible en plusieurs couleurs)

4. Coussin hand made Etsy  (les coussins, c’est bien)

5. Lunette  vintage gold Urban Outfitters ( OUI je continue d’espérer qu’il fasse beau )

6. Ceinture triangle Urban Outfitters

7. Coque iphone Etsy valable 4/ 4S  Etsy

8. Passion bol le retour : Bol bois et néon chez Etsy

9. Et même si cela fait fort longtemps que je ne porte plus de baskets je trouve ces vans fortement désirables !

Et si vous voulez plus d’accessoires venez gagner un joli bracelet chez Pretty Fashion Forward !! ICI  😉

 

sparkle

8 réflexions sur “Sélection

  1. Je veux la coque iphone et le bracelet….. Bravo! Avec tes articles tu vas me faire dépenser encore plus d’argent! lol XO Melody

Laisser un commentaire