Le Jeu selon Louis Vuitton

 

Le thème

du jeu est récurrent dans le milieu du luxe. Que ce soit le jeu vidéo par Dior il y a deux ans (souvenez -vous) ou le sport d’équipe plus récemment chez Hermès (ici)

La notion de légèreté et amusement est donc aujourd’hui,malgré la morosité ambiante, indissociable du luxe. ( Petit rappel, le domaine du luxe est l’un des rares en pleine croissance et ne connaissant pas la crise)

Cette fois ci c’est Louis Vuitton qui après la vidéo »  All aboard Game « nous délivre une vidéo dans la continuité de cette dernière intitulée  » The Game Parade « .

Comme Hermès, l’univers du jeu est cher à Louis Vuitton qui a déjà plusieurs fois édité des coffrets de jeux de société. Réalisé par l’artiste Honet, révélé en 1988 pour ses graffitis cette petite vidéo assis une fois de plus l’e réputation de la marque aux monogrammes.

Laisser un commentaire