» The Doors » ou comment Miu Miu fait son court métrage (vidéo inside)

hellooooo hello!

Je serais un peu plus bavarde que d’habitude ( c’est à dire vous lâcher un lien  de vidéo must seen et repartir) car j’ai envie de partager quelque chose avec vous.

Je suis vraiment contente car le 24 Avril 2013 je vais au concert de notre amie Beyonce !

Je suis très contente car cela fait des années que je suis une grande fan de l’artiste n’en déplaise à certains et j’ai LUTTER pour avoir ma place!

Je ne pense pas pouvoir vous faire de super photos de l’évènement étant donné que c’est à BERCY et que je verrais juste une petite poly pocket s’agiter sur scène, en gros cela pourrait être le sosie de Beyonce j’en saurais rien mais PEUT IMPORTE i’m HAPPY, oustiti!

(vraiment n’importe quoi ce post)

Bref passons! En ce mardi 12 Février je vais partager avec vous cette vidéo de la maison italienne Miu Miu. J’aime toujours quand les marques prennent la peine de pousser au delà d’une simple campagne publicitaire.

Je suis une admiratrice de la marque italienne très scintillantes, créatrice de it bags et it shoes aussi belles les unes que les autres.

Mais cette fois ci la marque se donne de la contenance en nous dévoilant un de ses courts métrage nommé  » The Doors » réalisé par Ava Duvernay, réalisatrice Afro américaine.

Sur fond d’histoire d’amitié entre femmes, Miu Miu a judicieusement placé ses tenues de sa nouvelle collection au coeur de ce court métrage. C’est essentiellement grâce à l’évolution des tenues de « l’héroine » que on ressent son évolution personnelle.

Les plans de la vidéo et la bande son sont vraiment réussi et travaillés, c’est un plaisir pour les yeux et les oreilles.

La musique nous transporte et nous fait bien ressentir l’état d’esprit de cette femme qui déprime au début et qui évolue au fil des minutes.

Je  suis sous le charme aussi de ce parti pris de la part de Miu Miu d’avoir fait le choix de prendre des femmes afro américaines. Au risque de choquer, on ne voit pas souvent ce genre d’association dans le milieu du luxe italien et cela fait plaisir à voir.

Je viens tout juste  de découvrir cette vidéo et il semblerait qu’il existe plusieurs courts métrage réalisés pour la marque je vous invite à partager si vous trouver des liens !

voilaaaa! Bon Mardi à tous 🙂

XOXO

2 réflexions sur “ » The Doors » ou comment Miu Miu fait son court métrage (vidéo inside)

Laisser un commentaire