Chloé Pré collection automne hiver 2013 2014

je ne n’ai pas encore totalement saisi le concept de la PRE collection mais après avoir visualisé la prochaine pré collection Chloé automne hiver 2013 2014  (oui oui vous lisez bien)  je suis totalement sous le charme !

Le travail des volumes est intéressant, les couleurs sont douces et s’accordent bien avec les coupes, et il y a du glitter ! Mon péché mignon!

J’ai toujours aimé ce que la maison réalisait et cette pré collection ne fait que me conforter dans mon idée .

Evidemment pas à la portée de toutes les bourses, j’espère que ces tendances arriverons dans nos boutiques de prêt à porter préférées afin de pouvoir twister nos looks avec un joli haut cranté ou un beau pantalon aux motifs psychédéliques.

Et vous qu’en pensez vous? Quel est votre look favori? j’adore les bottines du premier visuel et tous les manteaux sont tout simplement sublimes!

Laisser un commentaire