***Glitter and Velvet***

Je ne fais pas souvent de sélection coup de coeur, peut être par peur de ne pas avoir de truc intéressant à montrer, mais récemment en me baladant sur les eshop j’ai tout de même eu des petits crush que je souhaiterais partager avec vous. D’ailleurs j’ai déjà cédé à l’un d’entre eux! En effet la petite jupe en velours american apparel est mienne depuis peu! Un peu taille haute juste ce qu’il faut!

Je vous avoue avoir du mal à croire que je reporte du velours! j’ai toujours été persuadée que cette texture n’aurai plus revu l’intérieur de mon dressing depuis 1995 et pourtant! J’avais envie d’une jupe un peu plus chaude pour l’hiver! Sinon évidemment dans cette sélection, une majorité de chaussures, mon péché mignon. Je n’ai toujours pas cédé à l’appel des slippers, peut être par peur d’avoir un peu froid au pied par ce temps pré hivernal. Mon autre coup de coeur majeur est la paire de bottine asos à Paillettes. Je suis une grande passionnée de glitter et mon deuxième craquage sera surement celui ci! Et vous le velours et les paillettes ça vous parle?

1 sac bandoulière Mango by gala Gonzales – 2 Jupe patineuse velours American Apparel – 3 Ballerine burgandy Anniel – 4 Ballerine glitter asos – 5 Slippers Zara 6 bottines glitter asos 7 Escarpin Mango by Gala Gonzales

5 réflexions sur “***Glitter and Velvet***

  1. J’aime beaucoup cette petite liste! Moi non plus je ne pensais pas aimer le velours à nouveau, traumatisée par les pantalons en velours côtelé de mon enfance XD Mais force est de constater que les nouvelles fringues en velours sont très réussies!
    Les ballerines Anniel sont merveilleuses!
    Bisous ma petite cane!

Laisser un commentaire