Maison Martin Margiela

 


Le 15 Novembre, jour de la sortie de la collection Maison Martin Margiela pour H&M arrive à grands pas et de plus en plus de visuels apparaissent sur le net. Comme toujours, certaines star comme Kanye West, apparaissent avec des pièces de la collection en exclusivité.

(photo : Sarah Jessica Parker et Kanye West à la soirée h&m X Martin Margiela)

Dans la collection, on peut essentiellement retrouver des pièces phares de la maison au 3 M. J’ai fais dans un premier temps une sélection des pièces que j’aime le plus puis une sélection pèle mêle de visuels ayant paru sur le web!

Evidemment les pièces qui me plaisent le plus sont des chaussures: guilty! J’admets que à part certains blazers, certaines pièces sont un soupçon trop expérimentales pour moi! De plus je suis assez petite donc….hum not good! Donc mes pièces préférées sont les chaussures à talon transparent! Mention spéciale pour les jolies bottines! J’aime beaucoup aussi le pull jaquard pour homme et les pantalons à effet peint en blanc que je trouve fort sympathiques!

Et vous quelle est votre pièce préférée? 

 

 

 

RDV sur CETTE page le 8 novembre afin de pouvoir visualiser la collection au grand complet

http://www.hm.com/fr/maisonmartinmargielainfo

Une réflexion sur “Maison Martin Margiela

Laisser un commentaire