A la fashion week printemps été 2013 j’ai aimé

Chez Viktor and Rolf j’ai aimé : les jeux bicolores,  jeux de textures et le coté vaporeux des coiffures.

j’ai beaucoup moins aimé: le retour beaucoup trop tranché des années 80 en force chez Balmain

Chez Bottega veneta  j’ai aimé les robes graphiques

J’ai aimé chez Fendi les looks graphiques et raffinés

Chez Etro j’ai aimé les looks frais et printaniers

le tailleur féminin revisité et les robes plastrons chez Lanvin

j’aime beaucoup moins : le look peignoir / nappe de pic nic chez Marni, des imprimés oui mais pas tous ! Cela dit joli jeux de couleurs blanc/ bleu nuit/ camel et beaux accessoires

Les accumulations minimalistes et découpes de couches chez Alexander Wang

Le faux minimalisme chez Celine

Mais j’ai beaucoup moins aimé chez Celine : les chaussures étranges en forme de pantoufles…?

J’ai aimé chez Roberto Cavalli les chemises avec découpes (l’un des looks les plus facile à reproduire jusqu’ici )

Et vous vous avez aimé quoi???

4 réflexions sur “A la fashion week printemps été 2013 j’ai aimé

Laisser un commentaire