les Slipper Miu Miu

Une tendance semble paraitre de plus en plus présente dans nos futures garde robe de rentrée: Le mocassin.

Certes me direz vous : ce n’est pas nouveau,  la mode c’est un éternel recommencement… mais je trouve en regardant les collections de cette rentrée prochaine que le mocassin est OMNIPRÉSENT. Que ce soit chez Zara, en passant par h&m pour arriver au luxe chez Miu Miu, le message est clair: la rentrée sera mocassin ou ne sera pas!

Et chez Miu Miu, on ne fait jamais les choses à moitié, donc voici une déclinaison des mocassins en version glitter (je les soupçonne fortement de savoir combien j’aime les chaussures à paillettes!) une version python pour les plus audacieuses et une vernis pour les sages écolières studieuses.

J’ai un peu de mal avec ce genre de chaussure mais je pense qu’avec un look un peu boyish cela ne pourrait pas faire de mal !

Vous aimez ou pas?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “les Slipper Miu Miu

Laisser un commentaire