Prendre le train monogrammé…

Outre la magnifique mise en scène de leur dernier défilé dont je vous ai parlé ici penchons-nous sur l’essentiel de la collection Louis Vuitton : LES SACS!

C’est mon éternel sujet je ne m’en suis jamais caché! Mais je souhaiterais avoir votre avis à ce sujet que pensez vous du renouveau de la maison Louis Vuitton? Avouons-le, le succès de leurs créations ne font pas l’unanimité, trop mémère, trop bling bling, trop connoté etc… mais je ne vous apprend sûrement pas que depuis que Marc Jacobs est à la tête de la maison monogrammée il y a eu beaucoup de changement. Personnellement je vise un joli speedy en cuir épi! Je le trouve sobre et beaucoup moins cliquant que leur monogramme. Et vous vous aimez leurs nouvelles créations? J’avoue que j’ai quelques petits coups de cœur! La suite en images!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Prendre le train monogrammé…

Laisser un commentaire