At the swimming pool by Dior..

Encore un titre étrange! je les cumule ces temps ci! Mais il faut admettre que le décor de cette collection Dior croisière est assez inspiré de celui d’une piscine!

J’ai toujours eu un faible pour les style années 50, ce raffinement, cette suggestion des courbes, ces volumes qui font toutes la différence. Et je suis fort contente que la collection croisière Dior de cette saison porte majoritairement sur ce style vestimentaire. De plus la mise en scène des tenues est simple raffinée et efficace. Des jeux de lumières, d’ombres, des lignes épurées qui permettent l’essentiel: la mise en avant de la tenue. Et je trouve le résultat agréable à admirer. Quelle est votre tenue préférée?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “At the swimming pool by Dior..

  1. OHMYGOOOD, c’est beau ! très beau !
    Je craque à mort sur la seconde robe, la troisième tenue, la veste en cuir et la robe strassée de princesse !
    Me manque plus que 20 000€ 😉
    Gros bisous ma bichette

Laisser un commentaire