Nouvelle collection Zara Automne hiver 2012

Comme beaucoup on pu le constater, pour la collection automne hiver 2012 2013, l’espagnol frappe fort avec des vestes, pantalons et chemisiers à se damner, je dois admettre que j’ai moi même été agréablement surprise par cette collection. Mis à part une petite overdose de clous et autres studs brillants (il faut tout de même admettre que sur certains modèles, les stylistes se sont un peu lachés!) on peut considérer que la collection est plutôt homogène et presque toutes les pièces sont désirables ce que je trouve TRES rare chez l’espagnol. Pour la première depuis mes débuts dans la veille de la marque je trouve qu’on trouve une certaine cohérence dans les propositions faites dans cette collection.

Je persiste à souligner que les prix restent un peu démesurés par rapport au produit mais cela permet apparemment à Zara de s’offrir les services du mannequin Freja Beha Erichsen pour être l’égerie de la collection. Voici en images la campagne pour cet automne hiver.

Qu’en pensez vous?

Personnellement j’ai un coup de coeur pour ce pantalon en satin! je verrais si je craque;)

Pour découvrir la collection c’est par ici 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Nouvelle collection Zara Automne hiver 2012

Laisser un commentaire