Chanel Campagne automne hiver 2012 2013

Une nouvelle campagne publicitaire pour Chanel.  Une nouvelle déception.

A croire que Chanel est définitivement dans le creux de la vague.

Minimaliste et souhaitant mettre avant tout sur le devant de la scène les tenues, cette mise en scène so 2009 ne prouve qu’une fois de plus on ne peut pas toujours viser juste dans le milieu de la mode. Après une collection prêt à porter sur le thème du minerai que l’ont peut noter comme ennuyeux avec le thème marin qui l’a précédé…quelle est la prochaine étape ? Les arbres ? La forêt ? Est ce un stagiaire qui trouve la direction artistique des défilés ? Karl a il trop bu de coca cola light ? Le mystère persiste. Déception aussi pour la collection croisière et la collection haute couture dont je vous ai déjà parlé. Look mémérisant, complètement déconnecté, dans le mauvais sens du terme, de la fashion sphère, Lagerfeld achève cette série de gaffes digne du running gag avec une mise en scène plus que banale de la collection automne hiver 2012 2013.

Autre faute, le logo chanel répété MAINTE fois sur chaque visuel achève définitivement toute présence de bon goût tel une sorte de monogramme bling bling…non justifié.

On aimerait trouver une excuse, une démarche intéressante concernant ce travail qu’on peut qualifié d’étrange…et d’ovni dans le monde chanel, mais non. Rien.

Vous aimez ? Je reste dubitative !
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3 réflexions sur “Chanel Campagne automne hiver 2012 2013

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